• Courir le guilledou au mois d'août



    Au creux de son oreille
    Ronrons de gros matou,
    Faut pas que je l'effraye.
    Elle répondit :" Miaou ! "

    Au creux de sa menotte
    J'ai mis mon billet doux.
    Elle en prit bonne note
    Et s'exclama : "C'est chou !"

    Au creux de sa fossette
    J'ai chipé un bisou.
    Elle n'a pas dit arrête,
    Mais seulement "oh vous !"

    Au creux de son corsage
    J'ai fureté partout.
    Dix doigts à l'abordage,
    Elle a crié " boudiou !"

    Au creux de sa cambrure
    j'ai déposé ma joue
    En espérant qu'ça dure.
    Elle chuchota "voyou"

    Au creux de son corps sage
    M'offrit son roudoudou,
    Sublime coquillage
    D'un premier rendez vous.
    Seul témoin de la plage
    La lune du mois d'août...

    papy Robert


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :