• Paris

     

    Paris ma ville ou je suis née ou j'ai grandi avec le desir de ne jamais partir trés loin ,

    de cette aglomeration ou tant de gens qui vienne de partout ,

    des milliers de visiteurs chaque année disent  que c'et la ville la plus

    romantique du monde , paris je t'aime tu est magique !

    Castagnette

     

    IMGP0019 (6)

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mardi 14 Mai 2013 à 05:55
    Tu aimes ta ville et ça se voit, j'ai jamais vu Paris, une ville avec beaucoup d'histoire, c'est ça qui fait son charme je pense, je ne suis pas cliché, si un jour j'ai l'occasion d'y aller, c'est pour voir les traces du passé, le monde d'aujourd'hui est partout pareil malheureusement;) Une belle journée à tous les deux et prenez bien soin de vous, doux bisous♥
      • Jean tartre Profil de Jean tartre
        Mardi 14 Mai 2013 à 11:20
        bonjour Heidi tu a raison le monde d'aujourd hui est a l'aube d un bouleversement, mais depuis que l humain existe ça toujours étais dramatique dans toutes les époques, mais les capitals de tous les pays ont leurs propre histoire ! et Paris en fait parti tout comme les villse de notre Europe Berlin,Rome, Bruxelles, Madrid , Lisbonne ,Londres etc.....
    2
    marialis
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:02
    Une ville passionnante qui surprend à chaque coins de rue et qui permet l'échange avec les autres visiteurs...Pour peu qu'il fasse beau, c'est une belle découverte! Bises,A+
      • Jean tartre Profil de Jean tartre
        Jeudi 23 Mai 2013 à 16:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :