• la maison de ma grand mere 1719

    la maison de ma grand mere 1719

    cette maison date de 1719 seul  les fenêtres et la toiture on étais changé.

    la maison de ma grand mere 1719

     le jardin et le puys

    la maison de ma grand mere 1719

     

     

    la maison de ma grand mere 1719

    la maison de mes parents un peu moins ancienne

    la maison de ma grand mere 1719

    la maison

    de ma grand- mère maternelle

    la maison de ma grand mere 1719

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 06:17

    Jolie petite maison pleine de souvenirs sans doute.

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:28

    oui elle ont tous de de bon souvenirs mais la première en haut elle a 300ans donc le temps passe et les souvenirs reste ! en  plus je suis né a cette endroit il y a encore mon berceau dans la cave !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :