• soleil,je t'adore

    Soleil, je t'adore comme les sauvages
    À plat ventre sur le rivage.
    Que j'ai chaud ! C'est qu'il est midi.
    Je ne sais plus bien ce que je dis.
    Tu es un clown, un toréador,
    Tu as des chaînes de montre en or.
    Soleil, je supporte tes coups,
    Tes gros coups de poing sur mon cou.
    C'est encore toi que je préfère,
    Soleil, délicieux enfer.


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:08
    joli mots sur le soleil, j'aime le soleil à l'ombre, j'aime qu'il éclaire mon environnement, mais, je ne n'aime pas m'exposer sous les rayons, depuis petite c'est ainsi, belle après-midi et bon soleil, doux bisous Jean et à Castagnette aussi, prenez bien soin de vous deux♥
      • Jean tartre Profil de Jean tartre
        Lundi 23 Juillet 2012 à 17:42
        merci Heidi tu as raison le soleil ça peu être dangereux pour la peau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :