• Serre chevalier - la station

     

     

    <header class="entry-header"> </header>

     

     

    Plus beau domaine skiable de France : Serre-Chevalier

     

    Serre-Chevalier est l’un des domaines skiables les plus grands d’Europe avec 250 km de pistes à 2 800 mètres d’altitude. Vous trouverez lors de vos vacances  à Serre-Chevalier  115 pistes dont 15 pistes noires, 42 pistes rouges, 33 pistes bleues, 25 pistes vertes accessibles grâce à 66 remontées mécaniques.  Ce domaine,  situé entre le col du Lautaret et Briançon, au pied du Parc des Ecrins, bénéficie de 300 jours d’ensoleillement par an et d’un enneigement idéal. Il est réputé pour son authenticité. Le domaine skiable s’étend sur plusieurs communes des Hautes Alpes : Briançon, Puy Saint André, Puy Saint Pierre, Chantemerle (St Chaffrey),  Villeneuve (La Salle les Alpes) et Le Monêtier les Bains.

    Serre-Chevalier

    Serre-Chevalier

    Serre-Chevalier est au pied du Parc National des Ecrins. Lors de vos vacances au ski à Serre-Chevalier, vous pourrez dévaler près de 6 000 mètres de pistes de skis en une journée si vous êtes un bon skieur.

    Côté détente, vous pourrez profiter lors de vos séjours au ski à Serre-Chevalier d’un centre thermoludique unique en son genre. A Serre-Chevalier, une source d’eau naturellement chaude jaillit à une température de 44°C. Cette eau est refroidie à 36°C pour irriguer des piscines ou des bains aux vertus bénéfiques contre les rhumatismes, les problèmes de peau ou simplement pour se ressourcer pendant vos séjours de ski à Serre-Chevalier.

    Vous bénéficierez d’un large de choix de location de ski à Serre Chevalier. De nombreux commerces et restaurants vous accueilleront comme des invités, fidèles à la tradition montagnarde de la station qui a reçu le label famille. Vous bénéficierez donc de tous les services (école de ski, clubs, garderies etc…) nécessaires pour passer de bonnes vacances de ski à Serre-Chevalier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :