• petit ange qui vient du paradis

    petite ange qui vient du paradis

    tu es tombé du ciel
    tu trouves que la vie n'est pas très belle
    tu ne te sens pas aimé
    en fait tu as décidé de t'enfermer
    dans une chambre fermée à clé
    là bas on t'entend pleurer
    tu ne t'es toujours pas arrêté
    et les heures se sont écoulées
    tu croyais que nos vies étaient un conte de fée
    tu t'es bel et bien trompé
    demain tu as décidé de t'envoler
    d'y retourner
    Tu n'en peux plus de pleurer
    mais petit ange
    Envoie mon message
    mon message de tristesse
    fait leur part de ma détresse
    Viens me chercher
    moi aussi je veux m'envoler !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :