• Gerard Rinaldi

     

     


    Selon les dernières volontés du comédien, les obsèques de Gérard Rinaldi se dérouleront dans la plus stricte intimité, selon les dernières volontés du comédien.

     
     Gérard Rinaldi (à droite) avec les autres membres du groupe les Charlots en 1972
    Gérard Rinaldi (à droite) avec les autres membres du groupe les Charlots en 1972 AFP

    C'était son choix.  Aucune indication sur le lieu et l'horaire des obsèques de Gérard Rinaldi ne sera donnée et « la famille souhaite que la volonté de l'acteur soit respectée ». Une famille qui a invité la presse « à la plus grande retenue ».


    « Gérard était très discret et pudique. Nous avons toujours fait en sorte que notre intimité soit préservée. Il a souhaité que ses obsèques se déroulent dans le même esprit », a ajouté l'épouse de l'artiste. En revanche, en présence de la famille et des amis du métier, une soirée-hommage se déroulera le 12 mars à 19h au Théâtre de la Michodière à Paris, où Gérard Rinaldi a souvent été à l'affiche.



    Pour rappel Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe des années 70, Les Charlots, est mort vendredi d'un lymphome à l'âge de 69 ans à l'hôpital de Briis-sous-Forge. Après la fin des Charlots, groupe de musique populaire et groupe d'amis, réunis sous le même nom au cinéma dans une quinzaine de films, il avait aussi connu le succès au théâtre mais surtout à la télévision. Il était apparu dans le rôle d'un vétérinaire marié à un médecin dans le feuilleton télévisé « Marc et Sophie » et prêtait depuis les années 90 sa voix à Dingo, le chien de Walt Disney, ou pour doubler la série Les Simpson et d'autres personnages dans des séries américaines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :